guilde fascination Index du Forum
guilde fascination
Forum de la guilde Fascination de FlyForFame

guilde fascination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Krakou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fascination Index du Forum -> Entrer dans Fascination -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakou

Masculin
Pseudo In Game: HpBag
Level: 94
Classe :: Chevalier
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Krakou Répondre en citant

IRL:

Prénom : José
Date de Naissance : 15 décembre 1972
Signe Zodiacal : sagittaire
Ce que vous aimez : ma femme, me faire de nouveaux amis, et ma femme
Ce que vous détestez : l'extrémisme sous toutes ses formes

IN GAME : 

Pseudo/lvl actuel/classe : HpBag/lvl94 actuellement/Boîte de conserve (Chevalier)
Pourquoi choisir notre guilde?: pour le nom, car j'étais l'un des membres fondateurs de la guilde du même nom sur Flyff officiel destinnée, et que j'adorais ce nom
Votre ancienne guide ( si oui pourquoi l'avoir quitté?): sur Fame? très courtes périodes chez Angelofdestiny, j'ai quitté car peu de pesronne était connectée et donc non active
Qu'attendez vous du Fascination ?: de bons moments, de nouveaux amis peut être et aider mon prochains (je suis la réincarnation de Bouddha, lol non je rigole)
Que pouvez vous apporter au Fascination ?: comme mon nom de perso l'indique, je suis un véritable sac a hp, donc gros tanker et aoe de premier ordre^^(full end)
Avez vous lu les 7 commandements de la guilde ?: oui
Qu'en pensez vous ?: ca me vas, rien à en redire.

sur ce, j'espère que si je rejoins votre guilde, nous pourrons passer de bon moments ensemble, dans le cas contraire, je promets a tous ceux et celles qui me contacteront dans le jeu que l'ont passera quand même de bons moments^^

à plus et ravi de faire votre connaissance.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunz
Résponsable Recrutement

Masculin
Pseudo In Game: Axes
Level: 121 Hero
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 04:11 (2010)    Sujet du message: Krakou Répondre en citant

Bonjour a toi ^^
Désolé de t'annoncer ca mais la guilde n'est plus active depuis quelques temps deja...
J'espere que tu trouvera une autre guilde Smile
xHell: Elementalist 102M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Krakou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fascination Index du Forum -> Entrer dans Fascination -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006