guilde fascination Index du Forum
guilde fascination
Forum de la guilde Fascination de FlyForFame

guilde fascination Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Atsuya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fascination Index du Forum -> Entrer dans Fascination -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atsuya

Masculin
Pseudo In Game: Atsuya
Level: 114-M
Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

IRL:

Prénom :Ludo
Date de Naissance :26 Mars 1991
Signe Zodiacal :Bélier
Ce que vous aimez :Mes amis, les jolies filles, les MMO, la guitare...
Ce que vous détestez :La guilde Paradis, qui est une belle bande de faux-culs

IN GAME : 

Pseudo/lvl actuel/classe :Atsuya / 114-M / Knight 1 vs 1

Pourquoi choisir notre guilde?: Vous semblez être une guilde assez active et plutôt portée sur le PvP, ce que j'aime. De plus, la guilde est Française et il semblerait que nous ayons un ennemi commun.

Votre ancienne guide ( si oui pourquoi l'avoir quitté?):Mon ancienne guilde est Paradis. J'étais Responsable Event là-bas. Je l'ai quitté car l'implication des membres dans le jeu est bien moins importante que celle réalisée sur leur forum. C'est une guilde assez peu active IG et c'est là ou réside ma déception. De plus, je reproche à certains membres d'être de beaux faux-culs en plus d'être arrogants et vantards.

Qu'attendez vous du Fascination ?: Si nous avons bien cet ennemi commun, j'attends un broyage, que dis-je, une extermination totale de la guilde Paradis, que ce soit en GvG ou Arène simple. J'espère également que vous êtes forts sympathiques et que je pourrais faire d'agréables connaissances dans cette guilde.

Que pouvez vous apporter au Fascination ?: Je pense que je suis quelqu'un d'assez énergique donc je pourrais apporter ma bonne humeur, ma motivation, mon humour plutôt pourri et je pourrais vous prêter main forte en Arene ^^

Avez vous lu les 7 commandements de la guilde ?: Oui ils sont lus !

Qu'en pensez vous ?: J'approuve totalement

Petit slogan : Avec Fascination, la mort c'est pas une option !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsen
Résponsable Recrutement

Masculin
Pseudo In Game: Nisrain , Chevalier
Level: 119 M
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

J'ai adorer ce que ta dis sur la Guilde Paradis =)
J'avou qu'ils se ventent tous ^^

Si non bienvenue a toi .

MSN Skype
Atsuya

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

Merci pour la bienvenue =)

Kowi
Membres de la guilde Fascination

Masculin
Pseudo In Game: Kowi
Level: 115-M
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

Bienvenue Au putin je kiff ce que tu a dit des Paradis , pour moi ce serai un plaizir que tu vienne en + on fait souvent raid aren contre les Paradis donc si tu veut les insulté c'est le moment XD non je plaizente bonne chance =)

Atsuya

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

J'espère bien venir ouais 8D
Purée j'ai hâte de passer Héro et d'en maraver quelques uns

UzumakiFR
Leader de la guilde

Masculin
Pseudo In Game: Doliprane
Level: HERO
Classe :: Chevalier 1vs1
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

Tkt j'adore ta candidature Wink 
Nous avons bien cet ennemi en commun Mdr
Et de plus je suis aussi knight 1vs1 *___*
Tu est accepté ! ( say me In Game pour guilder Razz )

Atsuya

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

Ah merci c'est cool =) !
Là j'suis un peu bloqué pour 30 min j'dirais parce que je réinstalle Fame vu que j'ai quelques problèmes.
J'pourrais te say que dans 30 min :/

Hytsu
Membres d'autres guilde

Pseudo In Game: Hytsu
Level: Hero

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

Alors la Atsuya tu me deçois enormenemt, on est des ventards, des faux culs?!!

Je pense que tu as peut etre oublié ce que j ai fais pour toi, si j avais su, je l aurais peut etre pas fais,
fin bref je suis bien deçu de ton attitude, je regrette enormenemt!
Tu dois avoir 5 ans d age mental....

Alex
Membres d'autres guilde

Pseudo In Game: Alex
Level: Héro

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

Idem que Hytsu

Sa me déçoit un peu ton comportement t'aurai dû le dire que Paradis ne plaisait plus pas juste Fame M'ennuie ....C'est qui le faux cul la ?

ZouZoumaki on est ennemi ? je croyais qu'on ne faisait que conquête d'arène et défense d'arène pour nous amuser

Je pense que se faire pwnt c'est pas marrant mais bon rager pas autant o_o''
Si vous le prenais comme sa ...

Pour finir Atsuya Tu deviens tout simplement pitoyable et sa me désole pour toi

Mr. Green

UzumakiFR
Leader de la guilde

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

"Ennemi" est un bien grand mot Wink Nous somme juste ennemis d'arene ! Tu va pas me dire que des que tu vois un Fascination tu lui saute pas dessus pour le tuer ? è__é 
Il faut bien des rivaux pour crée un jeux intérresant non ? Smile Pour faire plein de guerre de guilde et tout ! 

Alex
Membres d'autres guilde

Pseudo In Game: Alex
Level: Héro

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

Rivaux je veux bien mais avoir recours aux insultes juste parce que vous n'arrivez pas à prendre l'arène c'est un peu poussé non ?

Se faire dégommer arèna sa arrive à tout le monde c'est courant même moi sa m'arrive de rien pouvoir faire, mais bon, faite la part entre compétition seine et insulte

Moi si je me fait défoncer aréna ben je l'assume je m'en prend pas à celui qui m'a tué

Zouzoumaki toi tu es correct avec nous on joue fairplay sans insulte rien par contre cadre tes membres

UzumakiFR
Leader de la guilde

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

j'essaye de leurs faire comprendre de garder leur insulte pour eux ou de les lacher en canal guilde mais bon parfois il y en a qui se lache et je leur fait comprendre qu'il faut pas, mais tu vois pas ce que je leur dit en canal guilde je leur donne des avertissements Wink

Atsuya

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 06:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

Alex a écrit:
Idem que Hytsu

Sa me déçoit un peu ton comportement t'aurai dû le dire que Paradis ne plaisait plus pas juste Fame M'ennuie ....C'est qui le faux cul la ?

ZouZoumaki on est ennemi ? je croyais qu'on ne faisait que conquête d'arène et défense d'arène pour nous amuser

Je pense que se faire pwnt c'est pas marrant mais bon rager pas autant o_o''
Si vous le prenais comme sa ...

Pour finir Atsuya Tu deviens tout simplement pitoyable et sa me désole pour toi

Mr. Green

Je sais pas ce qui me désolé chez toi par contre.
Peut-être le fait que tu ais toujours du mal avec l'orthographe malgré ton âge tres avancé ou le fait que tu sois irrémédiablement con/nolife/dénué de toute intelligence et d'humilité.

Si tu pouvais ne plus m'adresser la parole, je jouirais de cet extrême silence.
Merci petit individu.

Katsen
Résponsable Recrutement

Masculin
Pseudo In Game: Nisrain , Chevalier
Level: 119 M
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya Répondre en citant

Je ne fais pas parti de cette dispute ou vous l'apellerai comme sa vous chante mais il faut que sa cesse , arretez de vous insulter et autres, Atsuya a dit juste ce qu'il penser de la Guild des paradis et puis dabord quand il a dit ce sont des faux cul des ventards il penser peut etre pas de tout le monde mais sa c'est entre vous quand vous parlez de rendre service peut etre que toi tu a rien fais de mal Hytsu mais comme je vien de le dire c'est entre vous Et puis il voulu venir dans la notre de guilde pour certaine raison qui lui sont personnel et dans son point de vue alors je demanderai à Alex et Hytsu de partir car maintenent cela sert plus a rien s'il vous plait car maintenent il est dans les Fascination , les Paradis c'est du passé pour lui .Et puis si vraiment vous voulez vous réglez du'une façon qui vous satisfasera c'est votre probleme et si vous voulez juste vous casser la gueule IG beh il y a l'arene ou comme vous voulez car ce post n'est pas un post pour les débats entre Guilde et joueurs, il est fait pour les recrutement et non pour les réglement de compte.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Atsuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fascination Index du Forum -> Entrer dans Fascination -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006